mercredi 15 août 2012

Suzanne Aubert.

J'ai tenté de mettre un commentaire sur le blog mais je crains que cela n'ai pas fonctionné. Je vous y disais que les images étaient belles, quelles me donnent furieusement envie de venir vous trouver dans votre péniche souterraine aux allu
res de théâtre ambulant. Que j'aimerai y réécouter les mots qui sortent de vos bouches pour y faire sonner la poésie Russe et d'ailleurs. Que de voir vos visages m'émeut. Et que si je n'était point si grosse et que si je n'avais point toutes les choses à fare que je dois faire et bien je serais avec vous tout de bon! Là, je n'y suis que par la pensée et ne peut qu'imaginer votre aventure qui fait rêver...
Donc longue et Grand route à vous les amis! Je vous embrasse de tout mon gros cœur.
Suzanne and cie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire