mardi 4 septembre 2012

Julie qui ?

Je ne pense avoir fait preuve d'aucun courage en réservant ma place pour dimanche soir, à Colmar. Une simple envie de partager, d'être emportée par des mots, par un jeu dont, d'ailleurs, on ne m'avait dit que du bien. Malheureusement, une mauvaise indication sur le lieu de la représentation m'a privée du spectacle... La représentation n'a pas eu lieu là où elle était initialement prévue... Je l'ai su trop tard. Triste et déçue, je suis rentrée chez moi... En espérant pouvoir croiser votre chemin un jour prochain, je vous souhaite bonne (et longue) route...


Oui, c'est certain, il n'y a rien de très agréable à rentrer bredouille chez soi, j'en suis désolé, aussi...
Mais je précise : la représentation a eu lieu exactement là où elle devait avoir lieu, pas de fausse note là-dessus, l'adresse exacte à été exactement respectée...
Alors disons, à plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire