vendredi 3 août 2012

Comments.

moi aussi, j'y étais et c'était très très bien !
je vous souhaite un succès énorme pour les prochaines représentations.


Aujourd'hui 3 août , les Cohendy - Debarsy au grand complet vous crient d'une seule voix : MERDE
et vous envoient des vagues d'amour et d'énergie .

1 commentaire:

  1. Un midi, une jolie carte attire mon regard dans l'antre d'un café. Je la retourne. Du Tchekhov! Souvenirs heureux d'un stage théâtre amateur au TNS dirigé par Antoine Gouy. La curiosité infiltre mon agenda , envie de relier avec une troupe de théâtre. Samedi après midi, j'étais là à Strasbourg. Ce fût intime, intense et Chaleureux. Merci!
    Jean Tardieu a écrit « La route se remémore ses pas disparus. Mais elle attend. Rien encore n’est vraiment venu. » et le collectif Notre cairn arrive par les routes fluides ....
    Bonne route
    Juliette

    RépondreSupprimer