jeudi 12 juin 2014

Concrete jungle.

Hey hey hey.

Day 1. Nous avons récupéré le matériel (technique, au TNS, merci encore), et la tente, à Erstett. Autant vous dire que les types se sont payé une franche rigolade quand on leur a expliqué que l'on comptait monter cette tente avec nos petites mains adoucies par la Nivea, et ce, 13 fois de suite.
Moi, j'ai ri, aussi, mais je sais pas trop pourquoi, la fatigue.

Day 2.
Je suis fatigué!
Aujourd'hui, il s'est passé ça (en vrac).


Puis ça.







En ensuite, ça.




Là, ça s'accélère.




Youhou.




 Dans le camion (accroupi. Accroupi pour ne pas être vu. Pour pas être vu pourquoi, ah ça).


La partie la plus rigolote de la journée. Quand à 19h il a fallu aménager 16 poids de 140kg chacun. "Le poids d'un homme", défendait Arthur. Un mec gros, alors...












C'est la dernière photo, parce que j'en ai eu marre de dégueulasser mon optique avec mes doigts crasseux. Mais la tente est bien debout. Oui, Arthur, Vass et Anne dorment dedans, là, maintenant. Moi, je viens de recevoir un mail de la SCNF pour me prévenir, c'est sympa quand même, que mon train ne circulera pas demain. Comment je fais, moi.




On a des voisins, une bande de MC shilikois. Assez cool. Z'ont tenté de jouer au foot dans la tente. "Naaaaan les gars...."

C'est tout.

Z.




1 commentaire:

  1. Merci pour l'accueil; Bravo pour votre belle énergie collective, ça fait du bien par les temps qui courent !
    J'ai aimé beaucoup les partis pris scénographiques et la lumière et le son, le jeu des comédiens, la mise en scène, c'est très réussi !
    Et la cave !!! mais où disparaissent-ils ? Sous le macadam ????
    Merci pour ce délicieux moment et à bientôt pour la dernière à STRASS .
    Des bises de Pak

    RépondreSupprimer