mercredi 15 août 2012

Saverne.

ON JOUE À SAVERNE AUJOURD'HUI (21h) ET DEMAIN (16H ET 21H).

VIENS !

VIENS !

VIENS !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je tiens à féliciter tous les acteurs et actrices et toute l'équipe hyper sympathique de votre compagnie ! Le cadre est original et complètement atypique, la pièce de Tchekhov à la fois sombre et radieuse. Personnellement, je n'ai pas vu les 1h20 passer, on est à fond dans la pièce avec vous tous et je ne regrette pas d'être venu à la représentation de l'après-midi, très intimiste ! Et puis introduire la pièce avec "Paint it Black" des Rolling Stones, je m'en souviendrai, c'était trop bon ! J'ai beaucoup apprécié d'avoir converser avec certain(e)s d'entre vous après la pièce. Ca m'a donné envie de me replonger dans l'oeuvre de Tchekhov. Qui sait, si je peux venir vous revoir, fin du mois, à mon retour de vacances, je reviendrai avec plaisir...et ferai passer le message ! Bon courage d'ici là, bon vent à vous, continuez à donner du plaisir aux gens !
    Jauffrey TISON (le garçon au chapeau beige, amateur de jus de pomme :-)

    RépondreSupprimer